Your cart is empty!
View Cart Checkout
Cart subtotal:  0.00

SAC À DOS EN CARTON ECOLOGIQUE

CRÉATIONS ASTUCIEUSES / MOINDRE GASPILLAGE

SAC MILANO


VOUS POUVEZ L’UTILISER TEL QUEL MAIS AUSSI
LE CUSTOMISER A VOTRE CONVENANCE.

VOUS N’OSEZ PAS?

NOUS SOMMES DISPOSES A LE FAIRE POUR VOUS

 

IL VOUS SUFFIT SIMPLEMENT DE NOUS ENVOYER LE DESSIN DE VOTRE CHOIX PAR MAIL (EVENTUELLEMENT TROUVE SUR INTERNET). DES RECEPTION DE CELUI-CI NOUS VOUS SOUMETTRONS UNE ESQUISSE. SI CELLE-CI REPOND A VOS ATTENTES, A RECEPTION DE VOTRE CONFIRMATION, NOUS PROCEDERONS A LA PERSONNALISATION DE VOTRE SAC ET VOUS L’ENVERRONS AU PLUS TOT. AINSI VOUS AUREZ UN SAC UNIQUE ET EXCLUSIF.
SAC MILANO

SAC LIVERPOOL

 65.00 85.00
Adding to cart

SAC MILANO

 65.00 85.00
Adding to cart

SAC LIVERPOOL

 65.00 85.00
Adding to cart

SAC STOCKHOLM

 55.00 75.00
Adding to cart
Adding to cart

SAC AMSTERDAM

 55.00 75.00
Adding to cart

SAC STOCKHOLM

 55.00 75.00
Adding to cart

SAC MILANO

 65.00 85.00
Adding to cart

Mode Écologique : notre vision Créations Astucieuses, Moindre Gaspillage consiste à recycler ce que nous avons déjà élaboré afin de fabriquer les articles que nous aimons le plus, en de plus grandes quantités. Nous déchirons, réduisons le papier en pâte et recyclons ce dernier afin d’élaborer un matériel imperméable, solide et suffisamment résistant pour que nos sacs sophistiqués durent plus d’une saison ou deux.

Soigneusement colorés et taillés grâce à des fermetures éclairs et des boucles que nous nous sommes savamment procurées, nos originaux sacs à dos à bretelles  ne sont pas seulement à la portée de tous ; ils sont tout simplement synonyme de glamour de premier choix.

Économisez l’espace et emportez le strict nécessaire lorsque vous partez en week-end. Les sacs à dos à bretelles une fois ouverts sont incroyablement fins, ils sont parfaits lorsque vous tâchez de faire entrer vos dernières emplettes dans votre valise.

SACS À DOS ÉLÉGANTS ÉLABORÉS PAR

Mice 2

Notre Équipe Designers à Tête de Souris et d’artisans ont influencé les styles et créé des tendances mode écologique faciles à porter, étonnantes au regard et fabuleusement fonctionnelles.

Mice 4

Si vous êtes à la recherche d’une gamme de sacs et de musettes à bretelles en papier recyclé, élaborés pour tous, vous vous trouvez au bon endroit

Mice 5

Nous espérons voir nos sacs sophistiqués se balancer aux bras de la royauté, de politiciens, sans oublier les vedettes du pop et les acteurs écologiques. Nous sommes fatigués de voir les Têtes d’Hommes piller les ressources qu’offre la terre, et avons compris qu’il était temps d’apporter notre grain de sable afin de rendre la planète un peu plus écologique et plus splendide.

Mice 6

Notre équipe Interne de Têtes de Souris, établie à Londres, travaille en étroite collaboration avec un groupe étonnant de designers européens dont toutes nos dernières créations exhalent l’influence.  Vous allez adorer les styles minimalistes et à la fois traditionnels de ce couple suédois de Têtes de Souris  dont les sacs à dos sont pourvus d’une fabuleuse fonctionnalité.

Your cart is empty!
View Cart Checkout
Cart subtotal:  0.00

ECOFRIENDLY BACKPACKS YOU CAN CUSTOMIZE

CREATE SMART / WASTE LESS

liverpool-and-old-heart-2


YOU CAN TAKE IT AS IT IS OR DRAW THE DESIGN YOU LOVE MOST.

YOU DARE NOT DRAW IT?

WE’LL DO IT FOR YOU!


SIMPLY SEND US AN EMAIL WITH A DRAWING YOU LIKE OR THAT YOU’VE SEEN (FOR EXAMPLE, YOU CAN DOWNLOAD IT FROM THE INTERNET). WE WILL REPLY BY EMAIL WITH A SKETCH TO GET YOUR OK. WE WILL DRAW IT AND YOU’LL RECEIVE A TOTALLY UNIQUE BACKPACK.
amsterdam-y-lenon-3

Adding to cart
Adding to cart
Adding to cart
Adding to cart
Adding to cart
Adding to cart
Adding to cart

MICEWEEKEND: CREATE SMART / WASTE LESS

Eco-Friendly Fashion:  Our Create Smart, Waste Less outlook is all about recycling what we already have to make more of the things we love. We shred, pulp and restructure recycled paper to make weather-proof material that is hard-wearing and tough enough to see our stylish bags through more than a season or two.

Consciously coloured and trimmed with thoughtfully sourced zippers and clasps, our quirky strap backpacks aren’t just affordable; they’re guilt free glamour at its finest.

Save space and pack flat when you’re heading off on a weekend trip. Featuring strap Rucksacks unzip to be impressively thin, they’re perfect for when you’re trying to squeeze that last bit of holiday shopping into your suitcase.

Backpack Designer

Our Collective of Mouse-Head designers and crafters have been influencing styles and setting eco fashion trends that are easy to wear, stunning to look at and fabulously functional.

Female design

If you’ve been looking for a range of recycled paper strap bags and knapsacks that have been made for any and everyone, you’re in the right place.

Mice 5

We hope to see our stylish bags swinging off the arms of royalty, politicians and not to mention green pop stars and actors.  We got tired of watching Human-Heads looting the earth of her resources, and figured it was about time we did our bit to make the planet that little bit greener, and more gorgeous.

Male Designer

Our London based team of House-Mice-Heads work closely with an amazing group of European designers whose influence can be felt all over our latest pieces.  The Swedish Wood-Mice-Heads couple heritage-rich minimalistic styles with fabulous functionality on each of the designer rucksacks that we know you’ll adore.